Accueil ›› Thaïlande ›› Juridiques ›› Blockchain ›› Cashing Out Your Cryptocurrencies
Droit – blockchain
Encaisser les revenus de la blockchain en Thaïlande
Convertir sa cryptomonnaie en espèces peut parfois être complexe en Thaïlande car cela implique des questions de KYC (Know Your Customer), de LBA (Lutte contre le Blanchiment d'Argent) et de fiscalité, sans parler du risque que les fonds soient bloqués par la banque.
L'utilisation d'une plateforme d'échange (également connue sous le nom de courtier tiers) vous permet de convertir votre cryptomonnaie en monnaie FIAT et de déposer les fonds sur votre compte. Si vous décidez de convertir votre cryptomonnaie en utilisant une plateforme d'échange, cela prendra généralement entre 1 et 5 jours avant que l'argent soit crédité sur votre compte. Pour les transactions supérieures à 200 000 USD, il est possible que vous deviez envisager d'utiliser une solution OTC (Over the Counter).
L'USDT ou Tether est une autre option populaire pour convertir des avoirs en espèces. Tether est une cryptomonnaie dont les pièces en circulation sont adossées à une quantité équivalente de devises traditionnelles (par exemple, USD, EUR ou GBP). Cela fait du Tether une cryptomonnaie très stable qui permet au vendeur de facilement convertir directement en baht thaïlandais. Le processus fonctionne comme suit : les détenteurs de cryptomonnaies vendent leurs avoirs en Tether, puis utilisent une plateforme d'échange pour retirer le Tether en monnaie FIAT (monnaie fiduciaire) sur leur compte bancaire thaïlandais.
Avant de commencer
Conseils clairs, efficaces et fiables
pour encaisser vos actifs blockchain
Recevoir des conseils juridiques
pour garantir une conformité totale
conversion de vos Crypto
Nos experts en Blockchain fourniront une assistance concernant les exigences de conformité souvent confuses pour les "Know Your Customer" (KYC), pour la lutte contre le blanchiment d'argent (AML) et les critères de Due Diligence.
Pour pouvoir encaisser vos crypto-monnaies en bahts thaïlandais, vous devez ouvrir un compte bancaire en Thaïlande. Pour ouvrir un compte bancaire en Thaïlande, les banques vous demanderont de présenter votre passeport lors de la procédure de demande. Les banques exigent généralement la possession d'un permis de travail, ou d'un bail pour votre condo/maison (valide pour au moins 1 an). Les experts de Belaws peuvent vous aider à ouvrir un compte bancaire et à trouver une agence qui ne vous demande pas de présenter un permis de travail ou un bail.
Autres pages utiles
Réservez votre consultation juridique
Jusqu'à 1 heure
Avec un avocat senior et expert en Blockchain
200 USD / 200 USDT
Obtenir de l'aide sur
Service de conversion de cryptomonnaies en espèces.
Travail effectué par un expert en blockchain
Les 3 derniers articles de notre blog
Belaws Thaïlande
Heures d'ouverture
Lundi - Vendredi
9h - 18h (Heure de Paris + 6h)